Rechercher

Chiot : Peut-on lui donner une ration ménagère ?

Mis à jour : 10 déc. 2019

La réponse est oui !



Et au plus la ration ménagère commencera tôt, au plus votre chien s'en portera bien et minimisera les risques liés à une alimentation industrielle sèche.


La différence, c'est que le chiot a des besoins nutritionnels différents d'un chien adulte. En effet, étant en pleine croissance, son besoin en calcium est par exemple plus important que le besoin d'un chien adulte, afin de consolider ses os qui grandissent ! Le contenu de ses gamelles doit également être calculé en fonction de son âge, de son poids actuel et du poids estimé adulte, c'est tout un programme ! Et les calculs ne s'inventent pas, un chiot de 6 mois pesant 8 kg mangera potentiellement 2 fois plus qu'un chien de 16 kg de 3 ans, pour l'aider à atteindre son poids adulte.




Si vous souhaitez prendre des bonnes habitudes dès le début, n'hésitez pas à nous contacter, nous élaborerons une ration ménagère adaptée à votre jeune chien pour l'aider dans sa croissance !


Pour réserver la fiche recettes de votre chiot, rendez- vous directement sur : https://www.lagamelledecolette.com/bookings-checkout/fiches-recettes-personnalis%C3%A9es-chiot





#chiot

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout