top of page
Beagle education
CONSEILS EN
ALIMENTATION

Fraîche​, Industrielle, Mixte​
ration ménagère chien
ÉDUCATION CANINE
Bienveillante et durable

Témoignages

Alimentation

"J'ai transité des croquettes à une ration ménagère et maintenant, c’est toujours un plaisir de voir manger Choupette ; Depuis qu’elle a ses rations ménagères son  poil est plus beau et plus brillant (on a l’impression qu’elle rajeunit). Je trouve que ses yeux coulent moins, elle a un peu maigri, ses selles sont moins abondantes et moins odorantes (donc plus agréables à ramasser…), elle boit beaucoup moins d’eau et à la différence de ses croquettes elle mange dès que je lui remplis sa gamelle.

Je prends plaisir à lui préparer ses repas et point de vue financier c’est moins onéreux que les croquettes notamment celles qui sont vendus chez les vétérinaires. Que du positif pour elle, je suis ravie !

Je tenais encore à vous remercier pour Choupette et j’espère que de nombreux compagnons à 4 pattes connaîtront La Gamelle de Colette !"

Nathalie L.

"Je m'interrogeais depuis longtemps sur la nourriture que je donnais à mon chien... Je souhaitais le nourrir  plus sainement mais sans alourdir mon budget. Quels seraient les bénéfices à en changer et aussi comment bien faire ? J'ai trouvé toutes les réponses avec La Gamelle de Colette : un moment riche en informations, recettes et très bons conseils. Quel bonheur de voir maintenant mon chien se régaler en faisant ce qu'il y a de mieux pour lui. Je me sens rassurée, avec une alimentation adaptée je préserve au mieux sa santé. C'est mon Basile et moi qui vous disons : Merci La Gamelle de Colette"

Julie D.

"La ration ménagère a sauvé la vie de notre Lola ! Avant que nous changions son alimentation, les vomissements chroniques et diarrhées faisaient partie de son quotidien. Nous avons vu un changement radical, désormais elle déborde d'énergie et est en pleine santé, grâce à vous, La Gamelle de Colette".

Constance B.

Depuis que notre chienne Beagle est passée à la ration ménagère beaucoup de ses comportements dérangeants ont disparu : Elle ne vole plus, ne réclame plus, ne cherche plus à tout prix à manger tout et n'importe quoi en extérieur, en bref elle n'a plus faim ! Et cerise sur le gâteau, en surpoids, elle a perdu 400g dès la première semaine de son nouveau régime alimentaire !

David S.

Éducation

Un grand merci à Jade pour sa gentillesse et ses conseils avisés pour notre petite Vicky. Nous avons énormément appris, dans la bienveillance et cela a permis d'approfondir notre relation avec notre petit chien tout en répondant à ses besoins. Nous recommandons Jade les yeux fermés !

Marine D.

chien beagle gamelle

Merci pour tes conseils avisés . Cette pédagogie positive est en relation avec nos convictions. Ton approche avec les chiens est bienveillante, douce et respectueuse. Et elle met tout le monde a l'aise même les maîtres. 

Magalie V.

Merci Jade pour tes conseils pour l’éducation et la nutrition d’Uguette ! Des séances toujours positives prenant en compte les contraintes du quotidien ainsi que les besoins du chien. Grâce à tout ce travail, nous avons pu voir des résultats rapides et surtout durables, un bonheur !

Dorine S.

Je recommande vivement ! Nous avons contacté jade pour nous aider avec notre border collie de un an. Jade s'est montrée douce et professionnelle avec notre loulou et très pédagogue avec nous. Un vrai travail d'équipe !

À contacter sans hésiter !

Amélie M.

J’ai fait appel à Jade pour ma bouledogue français de 6 ans. Nous avons travaillé à distance pendant plusieurs semaines avec un réel suivi, même dans deux villes opposées.
Je recommande Jade pour sa patience, sa bienveillance et son expertise avec des exercices pratiques à répéter à la maison.
Comme quoi, même après 6 ans, rien n’est perdu ! Bien au contraire :)

Marie M.

On m'avait toujours dit que ma chienne était agressive... je suis d'abord tombée sur un éducateur qui m'a suggéré un collier étrangleur et l'éducation au coup de collier. Quand j'ai rencontré Jade, elle a immédiatement fait preuve de douceur et à surtout constaté que l'agressivité de ma chienne n'était qu'un symptôme lié à de profondes peurs. Nous avons travaillé ces dernières en douceur, en retrouvant du lien, de la confiance, des activités compensatoires et en mettant en place un détournement, grâce à des récompenses positives. Aujourd'hui je comprends bien mieux ma chienne, elle progresse un peu plus chaque jour.

Melissa D.

bottom of page