La gamelle de Colette-20180326.png
La gamelle de Colette-20180326.png
Le retour à une alimentaire saine

La ration ménagère est composée d'ingrédients frais, sains, propre à la consommation humaine.

Tout simplement parce que vous le savez déjà pour vous, une alimentation fraîche est incomparable à une alimentation industrielle, déshydratée ou en conserve.

Grâce à la ration ménagère, votre chien ne risque plus la déshydratation due à une nourriture sèche. Rapidement les premiers constats arrivent : vitalité ++, poils plus brillant, perte de poids, odeur plus agréable, selles moins abondantes et moins odorantes, reprise de l'appétit tout en ayant un chien rassasié, sont les changements qui apparaissent dès les premières semaines de passage à la ration ménagère.

Parce que l'on souhaite le meilleur pour ce petit (ou grand) être dont on a pris la responsabilité. 

 

Parce qu'eux aussi on le droit de bien manger !

Des ingrédients adaptés aux besoins physiologiques du chien

Le premier ingrédient constitutif d'une ration ménagère pour un carnivore tel que le chien est bien évidemment la viande, ce qui est rarement le cas dans une nourriture de type industrielle.

Équilibre & saveurs

En reprenant le contrôle sur la gamelle de votre chien, vous savez exactement ce qu'il consomme. Pas de quantités excessives de céréales, de gras et de sel, c'est une nourriture idéale pour éviter que votre chien ne prenne du poids (ou pour l'aider à maigrir) et c'est également une nourriture hypoallergénique !